Ferre

Avec notre gamme de bières FERRE, nous espérons faire connaître l’histoire de Ferdinand Verbiest, qui peut s’avérer particulièrement inspirante, à un encore plus grand nombre de personnes.

Cette histoire nous apprend que la connaissance, l’énergie, la créativité, l’ouverture d’esprit et la volonté de collaborer mènent à d’excellents résultats. Et ce sont exactement les qualités que nous voulons montrer en tant que brasserie artisanale avec nos bières FERRE.

koeketiene

Koeketiene est la première bière de la brasserie Maenhout. L’histoire de cette bière commence en 2002, lorsque le brasseur a rencontré sa femme en jouant aux cartes. Koeketiene fait référence au 10 de carreaux dans un jeu de cartes.

Blinde Mol

Si vous êtes à la recherche d’une bonne faucheuse, nous avons inventé la « Blinde Mol ». Cette bière est facile à boire et des saveurs d’herbe y ont été ajoutées. Son nom, qui se traduit par « taupe aveugle », est lié à l’animal qui s’installe souvent dans les pelouses.

kollusion

Un Belge travaille en secret avec un Américain et ils sont influencés par des Russes ? Le résultat : Kollusion, une bière brune de type Russian Imperial brassée en collaboration entre la Brasserie Maenhout et Boom Island (Minnesotta, USA). Des grains de café torréfiés s’associent à un riche chocolat belge pour créer une preuve irréfutable de Collusion.

Retour haut de page